O Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Katia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katia5k16
Diplomate
katia5k16


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Toulouse

Katia Empty
MessageSujet: Katia   Katia Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:45


Je m'appelle Katia depuis que je suis née...

... y'a maintenant 44 ans et 8 mois... je vous fais grâce des jours, heures et secondes !!!

je suis dans la région toulousaine depuis 42 ans 9 mois et je vous fais grâce..... mdr !

j'ai 3 enfants, tous majeurs ; j'en ai même un (mon aîné) qui a la bonne idée de nous donner le grade de grands-parents pour octobre !!!

je vous épargnerai la liste de mes défauts ; je vous laisse le soin de découvrir mes qualités ! Wink

mes passe-temps sont des passe-temps de fille : loisirs créatifs, lecture, jardinage
mais aussi : ben l'ordi, les balades à moto (en tant que sac de sable, je pilote pas -encore ?-), la musique, les apéros à rallonge, ....

mon mot favori : CARPE DIEM

et spécial pour Chewby : je n'aime ni les quiches, ni les flans !! lol! mais s'il est au chocolat, je veux bien faire un effort et choisir le flan ! (je crois que Yves a trouvé ta quiche un peu indigeste ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
chewby
novice



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Katia Empty
MessageSujet: Re: Katia   Katia Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:52

tu savait que mes flan étaient encore plus indigeste? on dirai prsque de la gelée anglaise jaune sur de la patte feuilletée cru^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otoulouse.forumsactifs.com
Gorito
novice
Gorito


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40
Localisation : ARGENTAT

Katia Empty
MessageSujet: Re: Katia   Katia Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:55

Alors la bravo sa c'est de la présentation

Bienvenu à toi, moi aussi j'ai goutté au flan il est pas bon quel quiche ce chewby albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katia Empty
MessageSujet: Re: Katia   Katia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Toulouse :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: